La randonnée de l’extrême à Brasov
- Gaudeamus Branche Véto
- 14 avr. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 avr. 2020
Le 14 avril 2019 les étudiants de médecine vétérinaires se sont réunis avec le pôle sport à Brasov pour une randonnée qui s’annonçait haute en couleurs. Réveil aux aurores pour prendre le train à 8h à la gare de Bucarest.

Une fois arrivé à Brasov la randonnée commence en bas des pistes. La montée est ardue et les randonneurs ont l’impression de s’être trompé de chemin… et c’est le cas. Après deux heures de montée on retrouve enfin la piste et on se permet de souffler. Mais pour peu de temp. En effet les randonneurs ont pu apercevoir des traces de pattes d’ours.

Il est temps de prendre un chocolat chaud dans un chalet en haut des pistes. Puis il est l’heure de redescendre pour prendre le train direction Bucarest.
C’est un super moment qui commence ! On descend les pistes de ski encore enneigées sur les fesses et on rigole bien. Ce qui est sûr c’est que cette rando va rester longtemps dans les esprits.
Une vidéo veut mieux que mille mots... et nous avons réussi à capturer ses moments précieux :
Merci au pôle sport pour cette première et initiative, merci également à Erwann pour l’organisation. LE POLE SPORT NOUS RÉGALE!

Comments